type contact

Besoin d’une information ?

Nos conseillers sont à votre disposition au :

01.70.72.46.23

*Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi
de 9h à 18h

En conformité avec le dispositif gouvernemental BLOCTEL
Quel horaire d’appel préférez-vous ?

Vos coordonnées téléphoniques sont recueillies par nos équipes uniquement afin de nous permettre de respecter nos engagements à votre égard et de vous recontacter à la suite d’une demande de votre part. Conformément aux dispositions légales applicables, nous vous informons que vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr

Le Figaro parle de nous !

Article le Figaro
Le 28 novembre 2018

Le Figaro a publié le 27 Novembre 2018 un article sur Europ Assistance La Téléassistance suite à une interview réalisée auprès de Benjamin Ostrowka, Directeur Général d'Europ Assistance La Téléassistance.

"Permettre à chacun de vivre chez soi en toute sécurité sans rien changer à son quotidien, tel est l’engagement d’Europ Assistance La Téléassistance, une marque qui a fait de la gestion de l’urgence son ADN."

Découvrez ce que nous mettons en oeuvre, tant au niveau technologique qu'humain, pour permettre le bien-vivre et le bien-vieillir de nos clients.

L'article : cliquez ici

Retrouvez-nous sur facebook