Aller au contenu principal
type contact

Besoin d’une information ?

Nos conseillers sont à votre disposition au :

01.70.72.46.23

*Prix d’un appel local

Du lundi au vendredi
de 9h à 18h

En conformité avec le dispositif gouvernemental BLOCTEL
Quel horaire d’appel préférez-vous ?

Vos coordonnées téléphoniques sont recueillies par nos équipes uniquement afin de nous permettre de respecter nos engagements à votre égard et de vous recontacter à la suite d’une demande de votre part. Conformément aux dispositions légales applicables, nous vous informons que vous pouvez, si vous le souhaitez, vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique sur le site internet www.bloctel.gouv.fr

Témoignages clients

Vous avez vous-même un témoignage à partager ? Envoyez-le nous à infos@ea-lateleassistance.com , nous serons ravis de le publier sur cette page.

Mthilde Mathilde, 54 ans
 Des voleurs ont fait irruption dans la maison de mes parents en pleine nuit ! Maman, 87 ans, a eu le réflexe d’appuyer sur son «Bip» : le chargé d’assistance a entendu les voix via le haut-parleur de téléassistance, il a alors compris la situation, a parlé fort ce qui a fait fuir les agresseurs. Il m’a ensuite prévenue ainsi que la gendarmerie. Merci aux téléassistants d’Europ Assistance !

 

Philippe Philippe, 52 ans
 Mon père ne se sentait pas bien, il a donc appuyé sur son bouton d'alarme pour joindre immédiatement le plateau de téléassistance d'Europ Assistance. Le téléassistant, après lui avoir posé quelques questions, a fait envoyer aussitôt le SAMU à son domicile. Il s'est avéré que mon père était victime d'intoxication car sa chaudière fuyait !

 

Jean Jean, 72 ans
 Bénévole, je m’occupe du journal d’une association de ma commune. Je me déplace beaucoup pour des réunions ou des prises de vues. J’ai un traitement pour le cœur et mon épouse s’inquiétait de me savoir seul lors de ces trajets. Avec le GÉOASSIST®, si j’ai un problème, où que je sois, je serai immédiatement localisé et secouru. Ça la rassure et moi aussi.

 

Robert Robert, 78 ans
 Tous les dimanches, je pars seul faire du vélo, c'est ma passion. Je suis déjà tombé et mon fils m'a retrouvé aux urgences. Heureusement j'étais équipé de la téléassistance mobile : les téléassistants ont pu me géolocaliser facilement et envoyer les secours à l'endroit exact où je me situais. 

 

Odette Odette, 82 ans
 Ma fille habite en ville. J’ai bien Virginie qui vient trois fois par semaine pour m’aider mais la plupart du temps je suis seule à la maison. Avec la téléassistance, j’ai l’esprit tranquille. Je peux contacter Europ Assistance à tout moment. Je sais qu’ils sont là en cas de besoin. C’est rassurant.

 

Frédéric Frédéric, 43 ans
 Ma mère habite à plus de 800 km. Je ne peux pas être présent à ses côtés comme je le souhaiterais. Avec la téléassistance, je suis rassuré. En cas de chute, le dispositif prévient automatiquement Europ Assistance qui enclenche immédiatement les secours pour venir en aide à Maman.

 

Nathalie Nathalie, Fille d'une utilisatrice du Détecteur de chute
 Maman a ses cristaux dans l'oreille qui se déplacent souvent et par conséquent, elle a des pertes d'équilibre. Elle est tombée déjà plusieurs fois. Je suis beaucoup plus rassurée depuis qu'elle porte le détecteur de chute car je sais qu'Europ Assistance fera immédiatement intervenir les secours si elle se blesse en tombant ou perd connaissance. 

 

Claude Claude, 74 ans
 Grâce au Géophone®, je peux communiquer avec mes petits-enfants en vidéo, je suis un Papy moderne ! Il est si simple d'utilisation, je n'ai qu'à me laisser guider par les indications qu'il m'affiche. Et s'il m'arrivait quelque chose, je n'aurais qu'à appuyer sur le bouton au dos pour être relié à Europ Assistance et demandé de l'assistance. 

 

Lucie Lucie, petite-fille d'une utilisatrice du Domveil® avec service Liberté
 Ma grand-mère n'a pas de ligne fixe, ni d'internet chez elle mais elle a un téléphone portable ! Il fallait absolument qu'elle soit sécurisée par la téléassistance chez elle. Grâce à Europ Assistance et son service Liberté, nous avons enfin trouvé un matériel qui ne nécessite pas de ligne téléphonique à domicile.

icon
tel